samedi 31 mars 2012

Projet en cours : Space Montain Disneyland

Voilà pour ceux que cela intéresse je prépare l'attraction "Space Montain".
Cela à déjà été fait, mais je trouve que les détails n'étaient pas assez bien.
Donc j'ai décidé de me lancer un projet qui devrait durer 1 a 2 semaines selon son niveau de détail.
Je vous poste juste la photo pour les murs. La suite sera l'attaque du toit et enfin toutes les décos.
Dès qu'elle sera terminée le pack en téléchargement uniquement pour ceux qui son abonnés à mon blog.
Je compte sur votre participation si vous avez des idées ou des photos merci de m'en faire part !





La base du Space montain comptera près de 30 murs. Soit une superficie de 9 sur 9.
Le projet comprend l'entrée et la sortie (voir photo).
Les Murs ferons 6m soit 2 cases.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire